Pas de podium pour l'équipe de France

A Kuusamo, en Finlande, se déroulait aujourd'hui le second concours comptant pour la coupe du monde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que l'épreuve de saut a du être annulée pour cause de vent trop fort, le 10km n'a pas permis à l'équipe tricolore de jouer le podium.  

Jason Lamy-Chappuis, champion du monde en titre et champion olympique se classe à la 9ème place, derrière l'autre franc-comtois François Braud, 8ème. Sébastien Lacroix pointe lui à la 16ème place. Même si deux français terminent dans les 10 premiers et que le résultat est jugé satisfaisant en ce début de saison, à titre individuel, Lamy-Chappuis espérait mieux.

Ce second tour de la coupe du monde a été remporté de justesse par l'allemand Tino Edelmann. Janne Ryynaenen et le japonais Akito Watabe terminent respectivement deuxième et troisième.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information