Radars invisibles : c'est la grogne

Le député UMP Damien Meslot, lui non plus, n'est pas content

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Radars : la grogne, même à l'UMP

Les panneaux de signalisation des radars commencent à être enlevés. Les députés UMP n'ont même pas été avertis. Ils sont mécontents et ... pas qu'eux !

Les panneaux qui signalent les radars sont enlevés depuis la semaine dernière. Les députés UMP ne sont pas contents. Michel Raison de Haute-Saône nous l'a dit il y a quelques jours. Idem avec Damien Meslot, lui aussi UMP, et du Territoire de Belfort... Même les spécialistes de la sécurité routière font part de leur mécontentement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder