Saint-Léger (58) : la piste du meurtre retenue

L'homme retrouvé au bord de la Loire samedi 16 juillet 2011 a succombé à une mort violente indique l'autopsie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Bourges jeudi 21 juillet 2011.  Un juge d'instruction est en charge du dossier.

Les médecins de l'Institut médico-légal de Clermont-Ferrand, là où l'autopsie a été réalisée, sont formels. La victime n'est pas morte à la suite d'une noyade ou d'une chute. La piste du suicide qui faisait partie des hypothèses envisagées est écartée et la thèse criminelle est désormais privilégiée.

L'homme d'une quarantaine d'années, qui a été retrouvé à Saint-Léger-des-Vignes, a succombé à une mort violente. Les gendarmes de la brigade de Nevers ont déjà recueilli un certain nombre d'éléments grâce à une enquête de voisinage et à plusieurs auditions.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder