Sarah dans le rôle de M.Madeleine

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine ZIRI

Une franc-Comtoise dans le spectacle de R. Hossein

video title

Marie selon Hossein

Robert Hossein présente Une femme nommée Marie. Une fresque diffusée ce soir sur france 3 en direct de Lourdes. Une actrice de Montbéliard interprète le rôle de Marie-Madeleine.

Dans le rôle de Marie de Bethanie,  une franc-comtoise : Sarah Barzyk-Aubrey, jeune actrice de 22 ans originaire de Montbéliard.

Habitué des fresques à grand spectacle, le metteur en scène Robert Hossein a choisi l'esplanade de Lourdes pour présenter ce soir "Une femme nommée Marie". Un spectacle unique et gratuit qui sera donné devant plus de 20 000 personnes. 120 comédiens et dans le rôle de Marie de Bethanie, ( plus connue sous le nom de Marie Madeleine) une franc-comtoise : Sarah Barzyk-Aubrey, jeune actrice de 22 ans originaire de Montbéliard.

Elle sera présente dans la qausi totalité de s21 tableaux de ce spectacle grandiose.

Le spectacle sera diffusé en direct ce soir sur France 3 à 20H35.

Prophète en son pays, la jeune fille tiendra le rôle principal du film d’ Igor Chelioudakoff qui se tournera   à Montbéliard, son berceau natal,   en septembre   

Sarah a fait ses premiers pas au cinéma devant la caméra de Jean Pierre Mocky. Elle a tourné une dizaine de films et des publicités.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité