Vesoul : Evelyne Gallet, 1er prix Jeunes Talents

Evelyne Gallet a remporté le premier prix du Concours Jeunes Talents du Festival Jacques Brel à Vesoul.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche soir ,Arnold, Billie, Claire Jau, Evelyne Gallet, Ginkgoa et Nico sont montés sur la scène du Théâtre de vesoul pour participer au concours Jeunes Talents du Festival Jacques Brel. Evelyne Gallet a remporté le premier prix ( Ville de vesoul :3000 euros ) et Billie le second prix ( fondation de la Poste : 1500 euros). 

Cette année, le nombre de candidats a doublé par rapport aux années précédentes. Lauréat en 2009, Barcella était le parrain de ce concours. Le Théâtre soutient les lauréats en leur offrant des lieux de résidences, les invitant en cours de saison à se produire en milieux scolaire, pénitentiaire et hospitalier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder