JO 2018 : "messages persos" d'Anouk et Aurore aux Francs-Comtois

Leur course est à peine terminée (13ème et 23ème) que les deux mamans fondeuses nous disent un petit mot. A nous ? non, à leurs familles et à vous les Franc-Comtois ! C'est le principe de "messages persos".

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité



La course de skiathlon vient à peine de se terminer, et c'est le long défilé devant les médias qui commence pour les athlètes. Avec souvent des questions similaires relatives à la course bien sûr, à la forme physique de l'athlète, à son ressenti sur les skis... Et puis, presque toujours "alors heureux(se) ou déçu(e) ?"

Dans cette rubrique "message persos" rien de tout ça ! Sur internet, on a plus de temps pour faire des confidences et c'est un bon moyen (souvent le seul) pour communiquer avec la France. D'où cette idée ! 
Et ce sont donc Anouk Faivre-Picon et Aurore Jean, nos deux jeunes mamans de retour au plus haut niveau, qui s'y collent les premières.