JO 2018 : "messages persos" d'Anouk et Aurore aux Francs-Comtois

Plus sur le thème :

Leur course est à peine terminée (13ème et 23ème) que les deux mamans fondeuses nous disent un petit mot. A nous ? non, à leurs familles et à vous les Franc-Comtois ! C'est le principe de "messages persos".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité



La course de skiathlon vient à peine de se terminer, et c'est le long défilé devant les médias qui commence pour les athlètes. Avec souvent des questions similaires relatives à la course bien sûr, à la forme physique de l'athlète, à son ressenti sur les skis... Et puis, presque toujours "alors heureux(se) ou déçu(e) ?"

Dans cette rubrique "message persos" rien de tout ça ! Sur internet, on a plus de temps pour faire des confidences et c'est un bon moyen (souvent le seul) pour communiquer avec la France. D'où cette idée ! 
Et ce sont donc Anouk Faivre-Picon et Aurore Jean, nos deux jeunes mamans de retour au plus haut niveau, qui s'y collent les premières.
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information