Les équipes d'ERDF sont toujours mobilisées avec cette 3ème vague de chutes de neige dans le Jura et le Doubs.
Cette nouvelle vague de chutes de neige est de moindre ampleur que les deux nuits précédentes.
La totalité des clients touchés hier était réalimentée en électricité à 22h. Dans la nuit, à nouveaux des coupures étaient signalées.
A 09h telle est la situation :
Dans le Jura : 1 000 clients sont privés d’électricité. Les communes concernées sont Château-Chalon, Menetru-Le-Vignoble, Chissey-sur-Loue, La Chapelle-sur-Furieuse et Pont d’Héry.
Dans le Doubs : 150 clients sont privés d’électricité. Les communes concernées sont Paroy et un secteur à l’est de Saint-Hippolyte.
ERDF renouvelle son message de prudence : les fils électriques même tombés à terre sont dangereux et il ne faut en aucun cas les déplacer.
ERDF rappelle à ses clients que les groupes électrogènes doivent être impérativement installés à l’extérieur des bâtiments.