Le mineur de 15 ans activement recherché à Poligny dans le Jura a été retrouvé

Enzo V., un jeune homme de 15 ans en fugue, a été retrouvé. Il était activement recherché par la gendarmerie du Jura, après avoir quitté son lieu de résidence à Poligny, le lundi 21 août 2023.

"Il a été retrouvé et a réintégré le foyer", indique la gendarmerie du Jura, ce mardi 22 août 2023.

Lundi 21 août, elle lançait un appel à témoin concernant un adolescent en fugue. Enzo V., un jeune jurassien de 15 ans, avait en effet quitté son domicile à Poligny dans le Jura, le jour même. Il était activement recherché.

Les enquêteurs ont concentré leurs recherches opérationnelles dans le secteur de Poligny, indiquent nos confrères du Progrès. Des secouristes du PGM (peloton de gendarmerie de montagne) de Hauts-de-Bienne, un maître-chien ainsi que deux télépilotes de drone se sont joints aux hommes de la communauté de brigades de Poligny et Salins.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité