Braquage d'une banque à Tavaux : le suspect a été relâché

Placé en garde à vue vendredi soir, un suspect a été relâché. Il était soupçonné d'être l'auteur du braquage du Crédit Agricole de Tavaux. L'enquête se poursuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi, vers 17h00, à Tavaux, dans le Jura. Un homme seul, le visage en partie masqué, entre dans une agence du Crédit Agricole. Sous la menace d'une arme de poing, il se fait remettre des enveloppes contenant de l'argent. Puis il prend la fuite à bord d'un véhicule.

Les recherches menées par la gendarmerie et la police aboutissent en moins d'une heure. Un homme est interpellé, à Dole. En garde à vue depuis vendredi soir, il a été relâché ce samedi après-midi. Aucune charge n'est retenue contre lui. Les enquêteurs poursuivent les recherches.

Le butin du braquage est estimé à quelques centaines d'euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder