Conducteur à contre-sens sur l'autoroute A 36

Un conducteur a roulé une vingtaine de km à contre sens sur l'A36 avant de percuter deux véhicules et de s'immobiliser sur la bande d'arrêt urgence sans faire de blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 1h30 la nuit dernière lorsqu'un conducteur, au volant de sa voiture est signalé roulant à contre-sens sur l'autoroute A 36. L'homme, en état d'ébriété va rouler une vingtaine de kilomètres entre Authume et Besançon avant de percuter, à hauteur du Petit Mercey, la camionnette d'un patrouilleur de la société d'autoroute puis un poids lourd allemand. Les conducteurs de ces deux véhicules n'ont pas été blessé.
Le contrevenant a terminé sa course sur la bande d'urgence avant d'être interpellé par les gendarmes.

Il va être entendu dans la journée.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder