Conseiller général de Voiteur et vice-président en charge des transports, le communiste André Lamy est décédé la nuit dernière à l'âge de 62 ans.
André Lamy, conseiller général de Voiteur et vice-président du conseil général en charge des transports et des déplacements doux s'est éteint la nuit dernière à son domicile. L'homme, âgé de 62 ans, luttait depuis plusieurs mois contre un cancer.
Dans un communiqué, le président du conseil général du Jura Christophe Perny rend hommage à " un homme de luttes. Luttes syndicales, il aura mobilisé, revendiqué, manifesté, obtenu par le combat syndical tant de droits, d’avancées sociales pour les autres. Luttes politiques, au service de ses idéaux et de ses convictions, pour un autre monde plus tourné vers l’homme et libéré de la toute puissance de l’argent. Nous partagions ces convictions avec des différences, mais en nous rassemblant sur notre histoire commune et ces valeurs qui font que l’on est de gauche et républicain.Communiste, humaniste, homme de gauche, il aura toujours su concilier cette identité politique forte et un sens du respect de l’autre exemplaire".