Dole : une femme de 28 ans décède dans un accident de voiture, son fils de 4 ans grièvement blessé

Mercredi 9 septembre, un véhicule a percuté deux autres voitures vers Tavaux, dans le Jura. L'accident a fait sept victimes, dont une mère de 28 ans qui a été tuée sur le coup. Son fils de 4 ans, dans un état grave, a été transporté au CHU de Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur la route départementale D673, vers la commune de Tavaux, une voiture se déporte, et entre en collision avec deux autres véhicules qui arrivaient en face. En ce mercredi 9 septembre, il est alors 20h30, lorsque les secours interviennent. Les premières constatations font état d’un choc brutal, frontal pour deux des trois quatre-roues. L’accident fait un mort et six blessés.

Une mère de 28 ans décédée

La personne décédée est une femme de 28 ans. Une mère d’un enfant de quatre ans, qui était lui aussi présent dans la voiture. Grièvement blessé, il a été transporté au CHU de Besançon. Les cinq autres victimes ont été transportées à Dole, l’une d’elles est également en état d’urgence.

L’intervention des pompiers et des gendarmes a duré jusqu’au petit matin, vers trois heures. Sur le terrain, ils étaient 21 pompiers et 6 gendarmes à venir en aide aux victimes. La circulation, alors extrêmement perturbée, a été rétablie dans la nuit.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information