Dole : incendie dans une crèche du quartier des Mesnils-Pasteur

Les pompiers ont été appelés vers 1h40 la nuit dernière pour un incendie dans la halte-garderie des P'tits loups, située avenue d'Alsace-Lorraine et qui accueille en journée 25 enfants. La moitié des 400 mètres carrés de l'établissement se sont totalement embrasés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enfants sont pris en charge dans un école toute proche l'école George Sand. Il faudra néanmoins l'équiper pour l'accueil des tout petits, entre quelques mois et 6 ans. Selon le directeur de cabinet du député-maire Jean-Marie Sermier, la volonté de la mairie est de "reconstruire le plus vite possible et de maintenir le service."
Le feu s'est déclaré dans la nuit, dans des poubelles adossées au bâtiment aujourd'hui inutilisable. Il s'agit maintenant de sécuriser les lieux. Une enquête a été ouverte.

Pour les gendarmes, il s'agit d'un acte isolé. Le quartier est plutôt calme en ce moment. Les forces de l'ordre n'ont pas constaté une recrudescence de faits de délinquance. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder