Elections municipales de Lons-le-Saunier : les promesses de 2008

La relecture des engagements pris lors de la dernière campagne des municipales peut être instructive. Voici le document de campagne distribué par le candidat sortant Jacques Pelissard ( UMP ) pour la liste d'Union pour Lons-le-Saunier en mars 2008.

Une démarche entreprise pour les sept villes principales de Franche-Comté (Besançon, Montbéliard, Pontarlier, Dole, Lons-le-Saunier, Vesoul et Belfort). Difficile pour nous, de vérifier tous les engagements pris il y a 6 ans. Pour faire notre sélection, nous sommes partis du principe que les candidats mettaient en premier leurs priorités dans leur document. Nous avons donc cherché à vérifier les trois premières promesses du document de campagne.Vous trouverez ci-dessous le document en entier.

Jacques Pelissard, candidat de la liste d'Union pour Lons-le-Saunier, avait donc mis en avant : 

-REAMENAGEMENT COMPLET DE LA ZONE GEANT CASINO

Cette zone commerciale s’appelle « La saline Arc en sel », tous les lots ont été pourvus.

-RENOVATION DE LA VOIRIE

Les rues Lecourbe, Lafayette et le bas de la rue Saint-Désiré ont été rénovés. L’enrobé a été refait, des pistes cyclables ont été aménagées et un stationnement minute a été instauré.

-RENOVATION COMPLETE DU QUARTIER COURS SULLY

Il y a dix ans ce quartier était une friche. Aujourd’hui, il y a un parking de 200 places, une marquise  abrite un marché hebdomadaire, des immeubles locatifs et en accession à la propriété, des  bureaux ont été construit. Reste un immeuble à finir et un terre-plein à aménager.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité