Bois d'Amont toujours derrière ses champions!

Plus sur le thème :

Malgré la mauvaise course de Jason Lamy-Chappuis la semaine dernière, les habitants du petit village du Jura sont à nouveau rassemblés dans la salle polyvalente. Pour le saut sur grand tremplin, les regards sont tous absorbés par le grand écran.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Moins de monde que la semaine dernière ce mardi matin dans la salle polyvalente de Bois d'Amont, une petite centaine de personne sont rassemblées au bas de l'écran géant installé sur le mur de la salle. Plusieurs raisons à cela. D'abord la mauvaise course de Jason de mercredi dernier en a découragé certains. A commencer par la plupart des médias. Les caméras sont nettement moins nombreuses, mais France 3 est toujours là !


Autre explication, le saut n'est pas diffusé à la télévision dans son intégralité, et les envols de Sébastien Lacroix et Maxime Laheurte n'ont pas pu être applaudi par les Boisdamoniers.   
Le petit village du Jura à nouveau en ébullition pour soutenir Sébastien Lacroix et Jason Lamuis-Chappuis.

A 13 heures au départ de la course les visages peints en bleu blanc rouge étaient tous tournés vers l'écran. Les clarines et acclamations ont retenti jusqu'à l'arrivé de Jason à la 7ème place. Un peu de déception mais pas d'amertume. Ici "Jez" et "Séb" n'ont rien à prouver.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder