Coupe du monde de biathlon : Quentin Fillon Maillet et la France gagnent le relais d'Oberhof

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Courageot .

L'équipe de France de biathlon s'est illustrée ce vendredi 15 janvier en remportant le relais masculin de l'étape de coupe du monde d'Oberhof en Allemagne.

Voilà de quoi rassurer les Bleus et le Jurassien Quentin Fillon Maillet auteur d'un jour sans la semaine dernière à Oberhof dans le sprint.

Dans la neige du circuit d'Oberhof, le Jurassien n'a fait aujourd'hui aucune faute sur le pas de tir. La France empoche le relais 4 x 7,5 km devant la Norvège et l'Italie. Le relais tricolore était composé de Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet, Fabien Claude et Emilien Jacquelin. Ce dernier a commis deux fautes sur  le pas de tir, mais les Français ont réussi à distancer sur les skis les Italiens. 

Champions du monde en titre, les Bleus ont ainsi mis fin à une série de contre-performances, il avait terminé sur les dernier relais 8e à Kontiolahti, 6e à Hochfilzen.

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité