Deux semaines après l'annonce de la liquidation judiciaire de la lunetterie Logo, les 172 salariés commencent leurs recherches d'emploi. Les élus du comité d'entreprise ont mis en place une permanence pour les aider. 

Certains ont passé plusieurs dizaines d'années dans l'entreprise et doivent réapprendre à rédiger un CV. Comme Rémi. Au milieu de toutes les démarches administratives, il est un peu perdu. Il vient à la permanence du comité d'entreprise de Logo pour chercher de l'aide mais aussi un soutien moral. Il est encore sous le choc de l'annonce de la liquidation judiciaire il y a deux semaines.

Véronique profite de cette permanence pour discuter avec d'anciennes collègues. La cinquantenaire a fait presque toute sa carrière dans la lunetterie. Elle envisage de quitter la région pour travailler dans l'hôtellerie ou la restauration. Mais pour l'instant, elle doit réapprendre à rédiger une candidature.

À Morez, deux semaines après l'annonce de la liquidation judiciaire de la lunetterie Logo, les 172 salariés commencent leurs recherches d'emploi. Les élus du comité d'entreprise ont mis en place une permanence pour les aider. Avec les témoignages de Sébastien Mignottet, délégué du personnel de LOGO et des salariés Véronique Meynier, Rémi Gioanni et Bernard Gunal


L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité