No Logo, le festival de reggae né dans Jura prend de l'ampleur

Fonctionnant sans subvention et sans aide financière extérieure, le No Logo est fier de son indépendance. Né en 2013 le petit festival a bien grandi et propose cette année une programmation digne d'un événement musical national. A l'affiche, Alpha Blondy, Capleton , Barrington Lévy ou Bunny Wailer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toute la planète Reggae a rendez-vous dans le Jura pour trois jours de vibrations rastas aux forges de Fraisans dans le Jura. Le No Logo festival a dévoilé ce matin l'intégralité de son affiche. Et il y a du beau monde. Pour sa troisième année d'existence, le festival reste fidèle a ses valeurs d'indépendance en limitant son Impact écologique et en s'associant au maximum avec les acteurs locaux.

Parmis les nouveautés de cette année dans l'organisation : un système de navette est mis en place pour assurer la liaison avec les gares de Besançon, Dole, Lons-le-Saunier, Poligny et Arbois. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information