Ce matin, un grave accident de la circulation s'est produit sur la commune de Thoiria, près de Clairvaux-les-Lacs : une voiture a terminé sa course au fond d'un ravin, 30 mètres en contrebas de la route. Trois personnes ont été blessées.
Il était 7 heures 30 ce matin, dimanche 31 mars, quand une voiture, seule en cause a priori, a quitté la chaussée, plus exactement la route départementale RD 27.
A son bord : 4 jeunes gens, âgés de 20 à 25 ans. Leur véhicule s'est retrouvé au fond d'un ravin, 30 mètres en centrebas de la chaussée.
Les pompiers ont réussi à les atteindre lors d'une opération délicate. Ils ont pris en charge les occupants du véhicule et ont transporté les 3 blessés vers l'hôpital de Lons-le-Saunier.