Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 février, un accident a fait cinq blessés, dont deux graves, à Cramans (Jura) près de Mouchard. Une voiture qui transportait cinq jeunes âgés de 16 à 19 ans a percuté un pont de la SNCF.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 février. Vers 1h30 environ du matin, sur la D121 au niveau de Cramans et en direction de Mouchard, une voiture qui transportait cinq jeunes, âgés de 16 à 19 ans, est sortie de la route et a percuté un pont de la SNCF.
Les cinq victimes ont pu sortir du véhicule en feu avant l'arrivée des secours. 34 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention. Trois des victimes ont été transportées au centre hospitalier de Dole, les deux autres, dans des états plus grave, ont été hospitalisées au CHU de Besançon. Une de ces deux victimes a été transportée en hélicoptère, son pronostic vital était engagé.
Peu d'éléments étaient connus ce samedi matin des forces de l'ordre, qui ont ouvert une enquête. Il apparaît cependant, au vu de l'état du véhicule, que la voiture impliquée dans l'accident devait rouler à vive allure au moment de l'accident.
Le lieu de l'accident correspond à une intersection de la route départementale avec la voie ferrée empruntée par des TGV. La route départementale passe en dessous de la voie ferrée.