Lamoura : Une fillette d’une dizaine d’années trouve la mort renversée à un arrêt de car scolaire

Une fillette est morte renversée par une voiture, vendredi 28 mai 2021, alors qu’elle tentait de rattraper son bus. Les premiers éléments de l’enquête laissent penser qu’elle aurait été heurtée accidentellement par sa mère. Une enquête a été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident dramatique est survenu ce vendredi 28 mai 2021 aux alentours de 8h30 à Lamoura (Jura). Une fillette d’une dizaine d’années a trouvé la mort, renversée par une voiture au niveau de l’arrêt de car de ramassage scolaire. Les premiers éléments de l’enquête indiquent, selon le procureur de la République de Lons-le-Saunier, qu’elle a été heurtée par sa mère.

La fillette se serait précipitée vers le bus alors que sa mère venait de la déposer. Cette dernière ne l’aurait pas vu et l'aurait renversé. En état de choc, la mère n'a pas été placée en garde à vue. Des témoins de l'accident vont être entendus pour comprendre comment ce tragique accident est survenu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder