La gendarmerie nationale du Doubs lance un appel à témoin suite à une agression à Tarcenay-Foucherans

Un homme en fuite est recherché par la gendarmerie qui a lancé un appel à témoin. Il est soupçonné d'avoir agressé au moyen d'un pistolet de défense le propriétaire du lieu qu'il habitait.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Brigade de Recherche de Besançon et la brigade de gendarmerie d’Ornans, ont lancé un appel à témoin pour retrouver un homme soupçonné d'avoir agressé avec un pistolet de défense un propriétaire.

L'agression s'est déroulée le 26 décembre sur la commune de Tarcenay-Foucherans dans le Doubs. 

Le propriétaire serait venu couper le chauffage dans le bâtiment où l'agresseur présumé squattait un logement. Après une bagarre, l'homme aurait finalement été désarmé par le propriétaire. Il aurait ensuite pris la fuite sur un quad volé puis abandonné sur la commune de La Vèze, à proximité de la route de l’aérodrome. Il aurait ensuite été aperçu faisant de l’auto-stop sur cet axe de circulation.

La gendarmerie indique "qu'il était alors vêtu d’un jean bleu, d’une veste noire, de chaussures de sécurité marron et était porteur d’un sac cabas de couleur blanc de la chaîne de magasins « ACTION ». L’individu est de type européen, mesure environ 1m75, il a des cheveux raides châtains mi-longs et les yeux bleus."

"Les enquêteurs recherchent toute personne susceptible de fournir des renseignements sur l’individu, ou ayant pris l’intéressé en auto-stop sur le secteur indiqué le jour des faits. Toute personne disposant de renseignements peut contacter la gendarmerie d'Ornans / Amancey au 03 81 62 21 17", précise la gendarmerie actuellement à la recherche du suspect. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information