Le Festival de la Paille, qui a lieu du 27 au 28 juillet 2018 vient de dévoiler les noms de deux artistes. Il s'agit d'Asaf Avidan et Mat Bastard.
Le collectif organisation du Festival de la Paille a annoncé ce lundi les deux premiers noms de leur programmation 2018 :
Asaf Avidan
Asaf Avidan a déjà 26 ans lorsqu’il touche pour la première fois une guitare. Son premier opus, Now That You’re Leaving, disponible à l’époque seulement dans quelques boutiques attire l’attention et reçoit un vif succès. Après une longue série de concerts avec les Mojos, Asaf Avidan décide de poursuivre sa route en solo et d’explorer toute l’étendue de ses émotions et de sa créativité, sans aucune distinction de genre. Alors que l’album Different Pulses venait de sortir, le remix bien connu de « Reckoning Song/One Day » obtient le succès qu’on lui connait et propulse Asaf sur le devant de la scène mondiale.
Mat Bastard
Poussez les meubles ! L’ex leader du groupe Skip The Use : MAT BASTARD, est de retour ! Installé aux Etats-Unis depuis plusieurs années, il a pris le temps de travailler pour les autres avant de recommencer à écrire pour lui-meme et dès les premieres lignes, l’envie d’un album solo fait son apparition. Remonter sur scène, partager des idées et des engagements à travers la musique, c’est ce qui anime l’artiste depuis toujours.
Plus d'infos : www.festivalpaille.fr.