Météo : attention aux gelées matinales ce 6 février

Les températures de ce mardi 6 février restent fraîches et les gelées sont fréquentes au petit matin. Si une bonne partie de la Bourgogne reste la tête dans les nuages, la Franche-Comté bénéficie d'une amélioration dans l'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Bonne fête Gaston !

le dicton du jour :
A la Saint-Gaston, surveille tes bourgeons !

La météo :
Attention au petit matin aux risques de regel, ça pourrait glisser dans certains secteurs, restez prudent !
Au réveil, les températures prévues par Météo France sont de -3°C pour Pontarlier, -1°C pour Belfort et 1°c pour Auxerre, Mâcon, Vesoul et Chatillon-sur-Seine.
La matinée reste très nuageuse et les averses de neige sont encore fréquentes sur l'Yonne, la Nièvre et la Saône-et-Loire.
De belles éclaircies font leur apparition sur le Doubs, le territoire de Belfort ainsi que sur le Jura.

Dans l'après-midi, une tendance à l'amélioration se poursuit en Franche-Comté avec quelques rayons de soleil !
Plus à l'Ouest la Bourgogne conserve des nuages plus abondants et encore quelques pluies, ou faibles chutes de neige, mais de plus en plus discrètes.
Le thermomètre affiche 7°C dans le Jura et le Doubs pour les valeurs les plus élevées. La Nièvre, l'Yonne ou encore la Saône-et-Loire plafonnent avec 4°C au maximum.
 

Bonne journée à tous(tes) !


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information