Météo : ce dimanche 10 avril sera une très belle journée !

Si le réveil se fait encore sous les nuages, les éclaircies reprendront très vite le dessus au fil des heures !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bonne fête Fulbert !


Le dicton du jour

Quand arrive la Saint-Fulbert, dans la campagne tout est vert

La météo

Belle amélioration pour cette journée de dimanche. Si vous avez la tête dans les nauges le matin, ne désespérez pas ! Un temps particulièrement ensoleillé vous attend dès le début d'après-midi.
Les températures en profitent, et elles repassent au-dessus des normales, avec de 15°c à 18°c du Sénonais au Maconnais.
© France 3 Bourgogne
© France 3 Bourgogne

La météo dans les villes principales de Bourgogne

Météo, 18 Septembre
Météo Dijon
+19

Max: +19° Min: +14°

Humidité: 90%

Vent: SW - 17 KPH

Météo Mâcon
+19

Max: +20° Min: +10°

Humidité: 93%

Vent: WSW - 6 KPH

Météo Nevers
+18

Max: +19° Min: +14°

Humidité: 85%

Vent: SW - 22 KPH

Météo Auxerre
+15

Max: +25° Min: +14°

Humidité: 80%

Vent: S - 10 KPH



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder