Météo : ce week-end du 30 et 31 juillet sera en demi-teinte

Si le samedi 30 juillet 2016 s'annonce très ensoleillé et très chaud, le ciel deviendra menaçant le dimanche 31 juillet avec la reprise des averses.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 30 juillet 2016


Bonne fête Juliette !


Le dicton du jour

Bon fermier à la Sainte-Juliette doit vendre ses poulettes

La météo 

Samedi 30 juillet, c'est une très belle journée ensoleillée et chaude qui s'intalle sur une grande partie de la Bourgogne. Quelques nuages stagneront cependant sur l'Yonne depuis le matin.
Ces nuages d'altitude envahiront le ciel de la région au cours de l'après-midi, seul l'est de la Nièvre et tout le département de la Saône-et-Loire profiteront d'un soleil généreux.
Les températures seront de 14°c à 18°c au lever du jour et culmineront entre 28°c et 31° dans l'après-midi, soit 4°c à 5°c au dessus des normales de saison.
© France 3 Bourgogne

Dimanche 31 juillet


Nous fêtons les Ignace de Loyola


Le dicton du jour

Au jour de la Saint-Ignace, moissonne quelque temps qu'il fasse

La météo
Le temps orageux qui s'est installé dans la nuit se poursuit tout au long de la journée. Les orages s'accompagneront parfois de fortes averses, de coups de vent et localement de grêle.
Les températures enregistrent une légère baisse. Les minimales sont stationnaires, 14°c à 17°c et les maximales en légère baisse, de 17°c à 2°c degrés en montagne, et de 24°c à 26°c en plaine.
© France 3 Bourgogne

Bon week-end à tous !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information