L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
À la faveur d'un ciel dégagé, les températures vont s'effondrer. Attention au retour des gelées en Bourgogne-Franche-Comté. Météo France prévoit -2 degrés à Pontarlier et 1 degré pour Dijon au lever du jour.
Après une aube froide toujours un peu hivernale, notre samedi reste sous l'égide du soleil mais ce sera toujours un soleil frais presque vain sous des températures toujours trop décevantes pour être printanières.
Après un petit matin couvert de gelées, le soleil brille en matinée. Au fil de la journée de gris nuages l'amusent, le contrôlent puis l'obscurcissent avant la nuit. Le thermomètre négatif au petit jour ose 10 à 12 degrés pas plus, loin de ses douces habitudes printanières.
Le printemps oublie ses revers d'hiver et il se pare de ses plus beaux atours pour débuter la semaine. Le thermomètre retrouve grâce et douceur. Il devient un peu plus doux que de coutume en ce milieu de mois d'avril.