Meurtre de Maëlys : la lettre de la demi-soeur de Nordahl Lelandais

La demi-soeur de Nordahl Lelandais a écrit une lettre aux parents de Maëlys. Pour témoigner du choc qu'elle a ressenti après les aveux de Nordahl Lelandais. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"J'ai tardé à vous écrire, car je n'avais pas de mots (...) jusqu'au bout, j'ai voulu croire qu'on retrouverait votre petite vivante".

En quelques lignes, la demi-soeur de Nordahl Lelandais exprime sa peine auprès des parents de la peite Maëlys. La fillette avait été tuée il y a 7 mois.

"C'est moi qui suis hantée"


Le 14 février dernier, Nordahl Lelandais avait avoué. Il avait emmené les enquêteurs dans la forêt où il avait  caché la dépouille de l'enfant. Sa demi-soeur se souvient de cette journée où sa vie, dit-elle, a éclaté :"Vous souhaitiez que votre petite hante mon frère, c'est moi qui suis hantée, je suis meurtrie, je ne comprends pas."






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information