Arleuf (58) : 3 élèves ont été légèrement blessés dans un accident de car scolaire

Peu avant 7 heures mercredi matin un car scolaire a dérapé sur une plaque de verglas dans la commune d'Arleuf et s'est renversé sur le côté pour aller terminer sa course dans un champ. Parmi la vingtaine d'enfants qui se trouvaient à bord, trois ont été légèrement blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal, heureusement. Le bilan aurait pu être plus lourd dans cet accident de la route qui s'est produit sur une route de campagne près des lieux-dits " Les Pasquelins " et " Les Malpeines".  

Il faisait encore nuit, la route était verglacée. Un car de transport scolaire de 33 places, appartenant au Conseil Général de Saône-et-Loire, a dérapé et s'est couché sur son côté gauche, pour aller s'immobiliser dans un champ.

Il y avait une vingtaine d'élèves dans le véhicule. Trois ont été légèrement blessés et conduits en ambulance, par les pompiers, au centre hospitalier d'Autun. 

Trois casernes de pompiers sont intervenues sur les lieux. Celles de Château-Chinon, Anost (71), et Moulins-Engilbert (58). 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder