Le joueur de rugby du club évoluant en Pro D2 est décédé dans un accident de la route, annonce l’USON dimanche 1er avril.
"C'est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de Julien Janaudy à la suite d'un accident de la route", a tweeté le club de rugby de Nevers dimanche 1er avril en début d’après-midi.
Son accident, une sortie de route, s'est produit sur une départementale à Saint-Jean-de-Soudain, en Isère, dimanche matin. Il n'a pas survécu à ses blessures.
C'est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de Julien Janaudy à la suite d'un accident de la route. Nous adressons à sa famille ainsi qu'à ses proches nos sincères condoléances.
— USON NEVERS RUGBY (@usonneversrugby) 1 avril 2018
Le joueur de 29 ans évoluait au poste de talonneur. Il s’était lourdement blessé en septembre 2017, expliquait le journal L’Equipe. Il s’était fait une rupture des ligaments croisés lors de la rencontre face à Massy.
Julien Janaudy jouait depuis 2017 à Nevers. Il est passé par plusieurs clubs : Bourgoin-Jallieu, Agen et Mont-de-Marsan.
Dans son tweet, l’USON fait part de ses "sincères condoléances" à la famille et aux proches du joueur.