Nièvre : une centaine de pilotes participent aux 12 Heures de Magny-Cours

Une centaine de pilotes de moto s’affronteront lors des 12h de Nevers Magny-Cours 2017 / © Circuit de Nevers Magny-Cours
Une centaine de pilotes de moto s’affronteront lors des 12h de Nevers Magny-Cours 2017 / © Circuit de Nevers Magny-Cours

Une centaine de pilotes de moto s’affronteront lors des 12h de Nevers Magny-Cours, qui ont lieu samedi 2 et dimanche 3 juin 201. Un concert donné par Les Tambours du Bronx (qui sont originaires de la Nièvre) est aussi à l’affiche samedi soir.

Par B.L.

Environ 120 pilotes sont engagés pour la 3e édition des 12 Heures de Magny-Cours 




Les concurrents vont disputer deux manches, d’une durée de 6 heures chacune, sur l’ancien circuit de Formule 1 de Nevers Magny-Cours.

-Samedi 3 juin : le coup d’envoi de la première manche sera donné à 19h avec une arrivée en nocturne prévue à une heure du matin.

-Dimanche 4 juin : le départ de la  deuxième manche sera donné à 12h. La course se poursuivra jusqu’à 18 heures. 
Le prix des 12 Heures de Magny-Cours sera remis le dimanche soir.


Qu’est-ce qu’il y a de neuf aux 12 Heures de Magny-Cours ?

Le public pourra découvrir la Women’s Cup : cette course 100 % féminine se déroule sur trois manches entre avril et juin. La finale aura lieu à Nevers Magny-Cours.

A voir aussi, les courses de WERC (Week-End Racing Cup GP RACER). Plus de 250 pilotes s’affrontent dans plusieurs catégories.

Enfin, le circuit accueillera  le spectacle son et lumière des célèbres Tambours du Bronx samedi 3 juin à partir de 20h30.

 

Sur le même sujet

Les + Lus