Nièvre : un dermatologue a-t-il inscrit Satan dans le dos d'une patiente ?

Une photo a été relayée sur Twitter mardi 7 janvier 2020 par une journaliste toulousaine. On y voit un dos où apparaît l'inscription Satan. La jeune femme, un des contacts de la journaliste qui a rendu public le cliché, dit être ressortie ainsi de chez un dermatologue nivernais.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La journaliste a relayé un post envoyé par un de ses contacts, en l'occurrence une jeune femme venue consulter un dermatologue nivernais et qui serait ressortie du cabinet avec l'inscription Satan dans le dos !


Dans un deuxième tweet, il était précisé que « le mec est content de lui avec une collection de dos annotés Satan dans son appareil photo m'expliquant qu'historiquement au moyen-âge on brûlait vif les gens comme moi pour transformation satanique » (fin de citation).


Ces tweets ne sont plus visibles sur le réseau social. La principale intéressée a demandé à la journaliste de les supprimer de peur que le spécialiste ne puisse plus exercer.


La rédaction de France 3 Bourgogne a contacté l'ordre des médecins de la Nièvre. Nous avons été invités à laisser un message vocal sur un répondeur. Message resté sans réponse pour l'heure.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité