Nièvre : un dermatologue a-t-il inscrit Satan dans le dos d'une patiente ?

Capture de la photo publiée sur Twitter accusant un dermatologue nivernais d'inscrire le mot Satan sur le dos de ses patients.
Capture de la photo publiée sur Twitter accusant un dermatologue nivernais d'inscrire le mot Satan sur le dos de ses patients.

Une photo a été relayée sur Twitter mardi 7 janvier 2020 par une journaliste toulousaine. On y voit un dos où apparaît l'inscription Satan. La jeune femme, un des contacts de la journaliste qui a rendu public le cliché, dit être ressortie ainsi de chez un dermatologue nivernais.
 

Par France 3 Bourgogne avec Maëva Damoy


La journaliste a relayé un post envoyé par un de ses contacts, en l'occurrence une jeune femme venue consulter un dermatologue nivernais et qui serait ressortie du cabinet avec l'inscription Satan dans le dos !


Dans un deuxième tweet, il était précisé que « le mec est content de lui avec une collection de dos annotés Satan dans son appareil photo m'expliquant qu'historiquement au moyen-âge on brûlait vif les gens comme moi pour transformation satanique » (fin de citation).


Ces tweets ne sont plus visibles sur le réseau social. La principale intéressée a demandé à la journaliste de les supprimer de peur que le spécialiste ne puisse plus exercer.


La rédaction de France 3 Bourgogne a contacté l'ordre des médecins de la Nièvre. Nous avons été invités à laisser un message vocal sur un répondeur. Message resté sans réponse pour l'heure.

Sur le même sujet

Les + Lus