No Logo Festival : les 5 concerts à ne pas louper !

© No Logo Festival
© No Logo Festival

Quels sont les artistes à ne pas louper cette année au No Logo Festival de Fraisans 2018 ? La réponse dans cet article. 

Par Sarah Rebouh

"C'est une des plus belles programmations du No Logo" nous a expliqué Florent Sanseigne, directeur du festival jurassien, qui se déroule du 10 au 12 août. Ce dernier nous a cité quatre concerts à ne pas louper cette année au festival de reggae.  
 

Fat Freddys Drop


"Ce mec n'est pas très très connu mais c'est une bête de scène. Son concert promet d'envoyer dans tous les sens. Ca va être du lourd" prévient le directeur du No Logo.

Fat Freddys Drop, vendredi 10 août à 22h15.
 
Fat Freddys Drop
 

Horace Andy


Le chanteur de Massive Attack fait l'honneur de sa présence cette année, après avoir annulé l'an dernier sa venue. "C'est une grande histoire avec lui, l'an dernier il était déjà programmé et il a dû repartir en Jamaïque. Il avait promis de revenir. Le mec a tenu son engagement. Tous les gens déçus l'an dernier vont pouvoir le voir" explique Florent Sanseigne.

Horace Andy, vendredi 10 août à 18h45.
 
Horace Andy
 

The Wailers 


Le groupe mythique qui accompagnait le légendaire Bob Marley remplace finalement Kalash, annoncé en premier lieu au No Logo. Les nombreux fans se réjouissent. "Tout le monde va voyager avec eux. Ce sont les originaux des Wailers. Les gens vont avoir l'impression de revivre un concert de Bob Marley et en plus, ça touche toutes les générations".

The Wailers, samedi 11 août à 23h30.
 
The Wailers
 

Havana Meets Kingston


"Ce sont les meilleurs musiciens de la Havane accompagnés des meilleurs musiciens de Jamaïque. C'est un gros gros projet. C'est trop bien. Je suis super fier de les avoir. Ils ont joué aux Nuits de Fourvière et au Paléo" s'enthousiasme l'ancien booker.

Havana Meets Kingston, samedi 11 août à 18h30.
 
Havana Meets Kingston
 

Groundation


"C'est un retour sur scène. Ils se reforment après 3 ans de projets individuels. On sait qu'il sont très attendus. C'est un groupe très apprécié. Cela promet des moments magiques, avec du saoul, du jazz..." conclu le directeur du No Logo.

Groundation, dimanche 12 août à 21h30.
 
Groundation

► Découvrez tous nos articles sur le No Logo Festival.
 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Yonne : le train touristique de Puisaye-Forterre va-t-il fermer ?

Les + Lus