Objectif Ligue 1 : posez vos questions à Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur du DFCO !

Mercredi 10 février 2016 à 18 heures, pour le premier numéro de la nouvelle émission web Objectif Ligue 1, France 3 Bourgogne recevra Olivier Dall'Oglio. Vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions à l'entraîneur du DFCO via Twitter et le mot-dièse #ObjectifL1.

Les deux clubs de football bourguignons qui évoluent en Ligue 2, Auxerre et Dijon, ambitionnent ouvertement de retrouver le plus haut niveau à court terme. L'AJA, forte d'une très longue histoire en Ligue 1, comme le DFCO, actuellement en tête de la Ligue 2, sont des candidats légitimes à la montée en fin de saison. Pour suivre au mieux le dernier tiers du championnat, France 3 Bourgogne vous propose un nouveau rendez-vous hebdomadaire, baptisé Objectif Ligue 1. Une émission de 15 minutes, avec un invité (depuis Dijon, ou Auxerre) chaque semaine. 

L'entraîneur du leader comme premier invité


Pour la première, c'est l'entraîneur du Dijon Football Côte-d'Or, Olivier Dall'Oglio, qui sera sur le plateau de France 3 Bourgogne. Avec lui, nous ferons le point sur la situation du DFCO, nous reviendrons sur le match joué au Havre et sur ses conséquences pour la suite du championnat. Et nous vous donnerons la parole ! Laissez dès à présent vos remarques ou questions à Olivier Dall'Oglio sur Twitter via le mot-dièse #ObjectifL1. Les messages les plus pertinents seront repris dans l'émission.

Objectif Ligue 1, une émission 100% foot, 100% web

Rendez-vous mercredi 10 février à 18h sur le site de France 3 Bourgogne pour découvrir la première émission !

Pour poser votre question à notre invité, merci de remplir le formulaire ci-dessous


L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité