Oslo 2016 : le biathlon fait un carton... et un clip !

Succès d'audience à la télé. Les championnats du monde de biathlon inspirent nos confrères de la télévision publique norvégienne. La NRK est gagnée par l'humour et le virus biathlon. En musique !  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Oslo acceuille les championnats du monde de biathlon jusqu'au 13 mars sur le mythique stade d'Olmenkollen. 

Dans le clip de nos confrères de la NRK sport, Nicolay André Ramm journaliste se met à la chanson !  A ses côté, des stars du biathlon en Norvège comme Tiril Eckhoff, Johannes Thingnes Bø ou Tarjei Bø. 

Helt Ramm - Biathlon (musikkvideo)

Helt Ramm har laget uoffisiell VM-låt - med Tiril Eckhoff, Johannes Thingnes Bø og Tarjei Bø! :D

Posté par NRK Sport sur samedi 5 mars 2016






Les audiences télé font un carton en France

Sur la chaine gratuite et en clair l'Equipe 21, le relais mixte remporté jeudi par les Français a été vu par 400.000 spectateurs en France.
La chaîne, qui s'attendait à réunir cet hiver entre 150 000 et 200 000 téléspectateurs, a réalisé de bien meilleures audiences que prévu.
«C'est une surprise. On a en moyenne entre 300 000 et 350 000 téléspectateurs et on a même eu un pic à 750 000 téléspectateurs depuis le début de la saison !», précise le directeur général de la chaîne. Ce n'est pas seulement grâce à l'hégémonie de Martin Fourcade, car de bons résultats «ont également été enregistrés lors des courses féminines» précise Fabrice Jouhaud dans les colonnes du Figaro Sport. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information