Page été : Jean-Christophe Zounia, amoureux du Morvan

Jean-Christophe Zounia est photographe. Ce Marseillais est tombé amoureux du Morvan. Il le photographie et partage sa passion avec un groupe, qu'il emmène chaque mois en balade.

Par C.R.

Rencontre avec Jean-Christophe Zounia, un photographe originaire de Marseille, mais qui se dit aujourd'hui morvandiau. Il a voulu partager sa passion pour le Morvan, en créant un groupe sur un réseau social, "le Morvan en photo" qui compte à ce jour 10400 membres.

Une fois par mois environ, il propose une balade photographique pour découvrir des endroits insolites de ce massif qu'il aime tant. Il vient de publier son second livre intitulé "Morvan Rhapsodie", qui révèle son regard très original sur sa région d'adoption.

Reportage à St-Léger-Vauban (89) et St-Agnan (58) : Sylvain Bouillot et Christophe Gaillard. Avec : Jean-Christophe Zounia, Christian Ranc et Véronique Garandel, membres du groupe « le Morvan en photo ».
Photographe passionné par le Morvan
Jean-Christophe Zounia est un photographe marseillais. Il est tombé amoureux du Morvan. Il vient de publier un ouvrage qui lui est consacré.  - Sylvain Bouillot, Christophe Gaillard

 

Sur le même sujet

Les + Lus