Que prévoit Bison Futé pour le week-end de la Toussaint ?

Pour le week-end prolongé de la Toussaint, des ralentissements sont à prévoir sur les routes jeudi 31 octobre et dimanche 3 novembre selon Bison Futé.

Week-end prolongé de la Toussaint et fin des vacances scolaires. Bison Futé prévoit des déplacements plus nombreux sur les routes de France pour ce week-end.

"Jeudi 31 octobre, en milieu urbain, après une matinée plutôt calme, les bouchons récurrents seront présents l’après-midi. Ils seront accentués par les départs en week-end, indique Bison Futé. Les difficultés devraient se prolonger en soirée notamment en Île-de-France. En dehors des sorties d’agglomérations, les difficultés de circulation devraient se limiter à des ralentissements épars qui ne causeront pas de gêne importante."

"Dimanche 3 novembre, d’importantes difficultés sont attendues sur les axes convergeant vers les grandes agglomérations. Les axes de liaison entre la Normandie ou la Bretagne et l’Île-de-France ainsi que les axes A6, A10, N118 en direction de Paris devraient être particulièrement touchés par les phénomènes de congestion".
 

Jeudi 31 octobre

Bison Futé conseille de :

 
Les prévisions de Bison futé pour le dimanche 3 novembre 2019
Les prévisions de Bison futé pour le dimanche 3 novembre 2019 © Bison Futé
 

Dimanche 3 novembre


La circulation sera chargée notamment sur l’autoroute A6 entre Beaune-Auxerre entre 14h et 17h.

Bison Futé conseille de : 

Utilisez notre carte de trafic en temps réel pour trouver le meilleur itinéraire

 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
trafic routier économie transports circulation