Cet article date de plus de 4 ans

Chalon-sur-Saône : Rhenus Logistics recrute 50 personnes

Pour faire face à la montée en puissance de l'activité dans son entrepôt de Sevrey, Rhenus Logistics va recruter, d'ici la fin du mois d'octobre, cinquante préparateurs de commande en CDI et en CDD.
Grande campagne de recrutement sur le site de Rhenus Logistics à Sevrey en Saône-et-Loire. Depuis 2015, le groupe gère un entrepôt de 20 000m carrés et 200 emplois à Sevrey, au sud de Chalon-sur-Saône, pour le compte du vendeur en ligne de produits pour animaux domestiques Zoo Plus (aliments et accessoires pour chiens, chats, oiseaux et rongeurs de compagnie..). Ce groupe allemand connaît une forte croissance de son activité en France et en Europe.

Pour accompagner la demande, Rhenus Logistics va donc recruter cinquante préparateurs de commande pour des emplois durables. Les postes sont à pourvoir dès maintenant. Ils sont ouverts aussi bien aux hommes qu'aux femmes et n'exigent aucun pré requis. Les candidats intéressés peuvent s'adresser directement et immédiatement au site de Rhenus Logistics à Sevrey, par téléphone ou par mail.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer des emplois stables et pérennes sur notre site logistique de Sevrey. Nous allons ainsi contribuer à l'amélioration de la situation économique du bassin d'emploi du Grand Chalon. Notre implantation en Bourgogne est un réel succès, aussi bien pour notre client que pour l'économie locale », se réjouit Christian Favier, Directeur du site de Rhenus Logistics à Sevrey
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
emploi économie