Deux morts dans un accident d'ULM à Montceau-les-Mines

Ce jeudi 8 juin, deux personnes ont trouvé la mort dans un accident d'ULM à Montceau-les-Mines, en Saône-et-Loire.

MISE A JOUR - 9 juin : Avant de s'arrêter à Pouilloux, l'ULM était en provenance de l'aérodrome Villefranche-Tarare, situé à Frontenas, non loi de Villefranche-sur-Saône dans le Rhône.

C'est aux alentours de 16h45 que les faits se sont produits. Alors qu'il décollait de l'aérodrome de Montceau-les-mines, à Pouilloux (Saône-et-Loire), un ULM a subi un terrible accident. Deux personnes ont été tuées dans l'accident.  

Un appareil de type Viper

Le crash a eu lieu au moment du décollage. L'appareil serait un Viper, une sorte d'avion de sport, à 2 places. A l'heure où nous écrivons ces lignes, on ne connaît pas encore l'identité des victimes, ni les causes de l'accident. Les pompiers et les gendarmes sont actuellement sur place pour comprendre ce qu'il s'est passé. La cellule d'identification criminelle de Mâcon est notamment mobilisée.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité