L'Abergement-de-Cuisery : une voiture percute un arbre, un mort

Un automobiliste a percuté de plein fouet un arbre cet après-midi sur la RD975 à hauteur de L'Abergement-de-Cuisery en Saône-et-Loire. Il  est décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Drâme de la route cet après-midi en Saône-et-Loire. Sur la route départementale 975à hauteur de L'Abergement-de-Cuisery, un automobiliste a percuté en pleine ligne droite un arbre.

L'automobiliste, un homme, a été frappé de plein fouet et est décédé. Huit pompiers s'étaient rendus sur place. Le drame s'est produit peu après 14h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder