Un homme a été tué de plusieurs coups de couteau ce mardi au Creusot, en Saône et Loire. Le, ou les coupables ont pris la fuite.
Les faits se sont déroulés rue de Decize, au Creusot, en Saône et Loire, dans le quartier de la Croix Menée. Un homme d'une trentaine d'années a été poignardé à plusieurs reprises par une autre personne, et il est décédé immédiatement des coups reçus.
Peu après 9 heures, il semble que la victime se rendait au magasin "les enseignes lumineuses" lorsqu'elle a été mortellement blessée à coups de de couteau par un ou plusieurs individus qui ont pris la fuite.
Le commerçant était dans son arrière-boutique quand les coups ont été portés, et c'est lui qui a prévenu la police.
L'enquête a été confiée à la direction interrégionale de la PJ de Dijon qui est restée sur place jusqu'en milieu d'après-midi, d'après les journalistes de France 3 Bourgogne présents sur les lieux.
Dans la foulée, une opération a été menée à Crissey dans la communauté des gens du voyage. Un homme a été interpellé, il est toujours en garde à vue ce mercredi, et de nouvelles perquisitions ont été menées ce matin à Crissey, d'après le Procureur de la République de Chalon.