Le Creusot : un homme tué de plusieurs coups de couteau, un suspect en garde en vue

Un homme a été tué de plusieurs coups de couteau ce mardi au Creusot, en Saône et Loire. Le, ou les coupables ont pris la fuite.
© Romain Liboz / France 3 Bourgogne
Les faits se sont déroulés rue de Decize, au Creusot, en Saône et Loire, dans le quartier de la Croix Menée. Un homme d'une trentaine d'années a été poignardé à plusieurs reprises par une autre personne, et il est décédé immédiatement des coups reçus.
Peu après 9 heures, il semble que la victime se rendait au magasin "les enseignes lumineuses" lorsqu'elle a été mortellement blessée à coups de de couteau par un ou plusieurs individus qui ont pris la fuite.
Le commerçant était dans son arrière-boutique quand les coups ont été portés, et c'est lui qui a prévenu la police.
 
L'enquête a été confiée à la direction interrégionale de la PJ de Dijon qui est restée sur place jusqu'en milieu d'après-midi, d'après les journalistes de France 3 Bourgogne présents sur les lieux.
Dans la foulée, une opération a été menée à Crissey dans la communauté des gens du voyage. Un homme a été interpellé, il est toujours en garde à vue ce mercredi, et de nouvelles perquisitions ont été menées ce matin à Crissey, d'après le Procureur de la République de Chalon.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers