Le GIGN et les pompiers mobilisés en Saône-et-Loire pour un homme retranché à son domicile

Ce lundi 27 novembre, un homme s'est enfermé à son domicile pour tenter de mettre fin à ses jours dans la commune de Chissey-en-Morvan, en Saône-et-Loire. Le GIGN et les pompiers étaient sur place. L'opération s'est terminée, il n'y a aucun blessé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la commune de Chissey-en-Morvan, à 20 kilomètres au nord d'Autun (Saône-et-Loire), un homme "a tenté de mettre fin à ses jours" à son domicile. Pendant près de trois heures, un important dispositif a été mis en place pour empêcher ce drame. Le maire de Chissey-en-Morvan, Pascal Pommé, était également sur les lieux.

Le GIGN sur place

Les pompiers ont été appelés à 15h30. Des soldats du feu de la Nièvre avec un véhicule de secours et un officier de Saône-et-Loire se sont rendus sur place pour porter assistance à l'homme. Ils étaient accompagnés du GIGN.

L'opération s'est terminée à 18 heures. L'homme est hors de danger. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information