Tennis : l'Open de Mâcon est de retour

Le tournoi international de tennis féminin de Mâcon se déroule au Tennis Club de Mâcon, en Saône-et-Loire.
Le tournoi international de tennis féminin de Mâcon se déroule au Tennis Club de Mâcon, en Saône-et-Loire.

La 6e édition du tournoi féminin de tennis se dispute du 25 février au 5 mars 2017. La compétition est inscrite à l’International Tennis Féminin (ITF) Pro circuit.
Pour la première fois, le tournoi est doté de 15 000 dollars de prix. De quoi attirer des joueuses de niveau international.

Par B.L.

Le tournoi international de tennis féminin de Mâcon se déroule jusqu’au dimanche 5 mars 2017. La finale aura lieu à 14h30, sur le court central du Tennis Club de Mâcon, qui organise la compétition. Qui succédera à la joueuse française Claire Feuierstein, qui surprit tout le monde en 2016 ?

En tous cas, la concurrence est au rendez-vous avec une cinquantaine de joueuses européennes, américaines, japonaises en lice. Cette année, la compétition affiche complet. Il faut dire que la dotation de l'Open de Mâcon est passée de 10 000 à 15 000 dollars.

Après les qualifications des 25 et 26 février, le tableau final se poursuivra toute la semaine. Les demi-finales sont prévues samedi 4 mars et la finale le dimanche 5.

Le reportage de Théo Souman, Romy Ho-A-Chuck et Philippe Sabatier

Tennis : l'Open de Mâcon est de retour
La 6e édition du tournoi féminin de tennis se dispute du 25 février au 5 mars 2017. Pour la première fois, le tournoi est doté de 15 000 dollars de prix. De quoi attirer des joueuses de niveau international. Intervenants : -Pierre-Michel Barbier, directeur du tournoi de Mâcon -Gaëlle Desperrier, qualifiée pour le 2e tour  - Théo Souman, Romy Ho-A-Chuck et Philippe Sabatier

Intervenants :
-Pierre-Michel Barbier, directeur du tournoi de Mâcon
-Gaëlle Desperrier, qualifiée pour le 2e tour

Sur le même sujet

Dijon Plage 2018

Les + Lus