RCEA : des déviations sont mises en place dans le secteur de Paray-le-Monial du 7 au 18 septembre

A partir du lundi 7 septembre et jusqu'au vendredi 18 septembre 2015, les usagers de la RCEA vont devoir modifier leurs itinéraires entre Paray-le-Monial et Montceau-les-Mines. Des itinéraires de déviation sont mis en place pendant les travaux menés sur les accotements. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est va procéder entre le lundi 7 septembre et le vendredi 18 septembre 2015, pour une durée de 2 semaines à des travaux d’amélioration des accotements sur la section bidirectionnelle de la RN 70 entre Paray-le-Monial et Montceau-les-Mines.

Du lundi 7 septembre au vendredi 18 septembre, de 7 h à 19 h 30,  sauf le week-end, la circulation sur la RN 70 dans le sens Moulins/Chalon sera interdite entre Paray-le-Monial et l’échangeur de Palinges inclus.

A la bifurcation de Paray-le-Monial :
- le sens Moulins / Chalon de la RN 70 sera dévié sur la RN 79 en direction de Mâcon.
- En venant de Mâcon, la bretelle d’insertion vers Montceau-les-Mines sera fermée à la circulation. Les usagers feront demi-tour à l’échangeur suivant.

Entre Paray-le-Monial et l’échangeur de Palinges inclus :
- l’entrée sur la RN 70 en direction de Montceau-les-Mines sera interdite dans tous les échangeurs, les usagers devront emprunter les routes secondaires.

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est recommande aux usagers la plus grande prudence sur les itinéraires de déviation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information