Saône-et-Loire : reprise des travaux sur la RCEA

Les travaux sur la RN 79 entre Paray-le-Monial et Mâcon ont repris ce matin, lundi 22 mai 2017 à 7 heures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les travaux sur la RN 79, section de la RCEA,  entre Paray-le-Monial et Mâcon ont repris, ce matin, lundi 22 mai à 7 heures. 
Ils avaient été interrompus le 19 mai 2017 en raison de fortes intempéries. 

La déviation dans le sens Paray-le-Monial/Mâcon par la RN 79 via Chalon-sur-Saône est à nouveau effective. La réouverture de la circulation est prévue dans l'après-midi.

Depuis le 15 mai 2017, la Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est procède à plusieurs travaux d'entretiens et réparations de chaussée sur la RN 79 entre Paray-le-Monial et Mâcon.

Plusieurs déviations ont été mises en place : 

  • Le sens Moulins / Mâcon sur RN 79 est dévié sur la branche Nord de la RCEA en direction de Chalon-sur-Saône. Les usagers de la route pourront emprunter les RN 70 et 80.
  •  En venant de Montceau, la bretelle d’insertion vers Mâcon est fermée à la circulation. Les usagers feront demi-tour à l’échangeur suivant. 
  •  Au niveau de l’échangeur de Charolles-Est, le sens Moulins / Mâcon sur la RN 79  est fermé. 
  •  Les bretelles d’entrée sur la RN 79 en direction de Mâcon pourront être fermées en fonction de l'avancement des travaux. Les usagers devront emprunter les routes secondaires. 
  • Toutes les bretelles de l'échangeur sont fermées à Clermain. 

Les déviations et les fermetures de bretelles sont effectives de 7h à 21h et levées tous les soirs et le week-end. 
 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information