Un camion s'encastre sur un muret central de la RCEA vers Montceau-les-Mines, la circulation coupée

Un accident s'est produit sur la RCEA à hauteur de Palinges (Saône-et-Loire), vers Montceau-les-Mines, ce jeudi 23 mai vers 16 heures. Un camion s'est encastré sur le muret central, coupant la circulation.

Le chauffeur n'est blessé que très légèrement. Ce jeudi 23 mai vers 16 heures, un camion s'est encastré sur le muret central de la RCEA à hauteur de Palinges (Saône-et-Loire), à quelques kilomètres de Montceau-les-Mines. "On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé", indiquent les pompiers de Saône-et-Loire.

La sortie de route a eu lieu à proximité d'une zone de travaux. Conséquence de l'accident, la circulation est coupée dans le sens Montchanin/Paray-le-Monial. Une déviation a été mise en place via la route départementale D994, avec une sortie obligatoire à Perrecy-les-Forges, puis retour sur la RCEA à hauteur de Digoin, précise la préfecture.

Pour l'heure, difficile de déterminer combien de temps la circulation sera pertubée. "Au moins plusieurs heures", d'après les pompiers, qui ajoutent qu'une dépanneuse est toujours attendue sur place. Selon notre journaliste présent, la circulation était à l'arrêt depuis plus d'une demi-heure à l'heure où nous écrivons ces lignes.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité