Un camion s'encastre sur un muret central de la RCEA vers Montceau-les-Mines, la circulation coupée

Un accident s'est produit sur la RCEA à hauteur de Palinges (Saône-et-Loire), vers Montceau-les-Mines, ce jeudi 23 mai vers 16 heures. Un camion s'est encastré sur le muret central, coupant la circulation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chauffeur n'est blessé que très légèrement. Ce jeudi 23 mai vers 16 heures, un camion s'est encastré sur le muret central de la RCEA à hauteur de Palinges (Saône-et-Loire), à quelques kilomètres de Montceau-les-Mines. "On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé", indiquent les pompiers de Saône-et-Loire.

La sortie de route a eu lieu à proximité d'une zone de travaux. Conséquence de l'accident, la circulation est coupée dans le sens Montchanin/Paray-le-Monial. Une déviation a été mise en place via la route départementale D994, avec une sortie obligatoire à Perrecy-les-Forges, puis retour sur la RCEA à hauteur de Digoin, précise la préfecture.

Pour l'heure, difficile de déterminer combien de temps la circulation sera pertubée. "Au moins plusieurs heures", d'après les pompiers, qui ajoutent qu'une dépanneuse est toujours attendue sur place. Selon notre journaliste présent, la circulation était à l'arrêt depuis plus d'une demi-heure à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information