La gendarmerie renouvelle son appel à témoin pour retrouver Danielle Monichon, veuve Beauné. Elle aurait quitté son domicile vendredi dernier à Semur-en-Auxois pour se rendre à l'hôpital où elle avait rendez-vous. Depuis, on est sans nouvelles d'elle.
Danielle Monichon, veuve Beauné, est âgée de 78 ans. Elle aurait quitté son domicile à Semur-en-Auxois, vraisemblablement vendredi 20 avril et elle n'a pas donné de nouvelles depuis.
Alors qu'elle avait rendez-vous à l'hôpital, elle ne s'y est pas rendue et n'a pas prévenu son infirmière qui, ne la voyant pas à son domicile samedi, a averti la gendarmerie. Danielle Monichon avise toujours son infirmière lorsqu'elle s'absente.
Cette personne est sujette à des pertes de mémoire et à des troubles du comportement.
Une quinzaine de gendarmes de la compagnie de Montbard et deux équipes cynophiles ont effectué des recherches ces derniers jours. Ces investigations perdurent et aucune piste n'est occultée.
Malgré un important dispositif mis en place sur le terrain depuis le signalement de sa disparition, la gendarmerie est toujours sans nouvelle de cette personne.
Danielle Monichon mesure 1,55 m et est de corpulence mince. Elle a les cheveux courts et bruns et porte des lunettes. Elle vit seule et ne possède pas de véhicule.
Si vous disposez d'informations concernant cette personne, veuillez contacter la brigade de Montbard au 03.80.92.02.17 ou celle de Semur-en-Auxois au 03.80.97.11.17.
La gendarmerie a communiqué des photos pour aider aux recherches.