Sens : appel à témoins lancé après la disparition d'une mineure

Le commissariat de police de Sens, dans l'Yonne, fait appel aux internautes pour retrouver la trace de Lkhagva Ochir Lyankua. Cette Mongole, âgée de 15 ans, a son domicile depuis plusieurs jours et n'a pas reparu depuis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le commissariat de police de Sens lance un appel à témoin à la suite de la disparition, jugée inquiétante, d'une fille âgée de 15 ans. Lkhagva Ochir Lyankua, née le 01/07/2003 en Mongolie, a quitté son domicile de Sens (Yonne) depuis plusieurs jours, sans donner de nouvelles.Mince, la jeune asiatique mesure environ 1 mètre 60. Les cheveux longs, raides, elle ne présente aucun signe particulier, selon la police. Toute personne qui peut donner des informations doit contacter le commissariat de police de Sens au 03.86.65.86.80.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité