Les faits remontent au week-end dernier. Dans la nuit du samedi au dimanche, une jeune fille de 17 ans a été droguée avec des médicaments, violée et violentée. Selon nos confrères de l'Est Républicain et de France Bleu, les auteurs présumés ont été interpellés et présentés ce matin à la justice.
La substitut du procureur du tribunal de Montbéliard vient d' ouvrir une « information judiiciaire pour viol aggravé, violences aggravées, séquestration et administration de substances nuisibles ».
La jeune fille a du être hospitalisée et elle est, encore aujourd'hui, très choquée, Cette adolescente de 17 ans est devenue le bouc émissaire de cinq personnes, 3 adultes et deux mineurs. Les faits remontent au week-end dernier. Les enquêteurs de la police ont pu interpeller ces auteurs présumés et ils ont été présentés ce samedi au pôle de l’instruction de Montbéliard.
Les trois adultes ont été incarcérés et les deux mineurs ont été placés en centre éducatif fermé. Les faits sont passibles de la cour d'assises.
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/d0/7d/92/d07d92fa-cea4-41e4-925a-4427f3434872.jpg)