A Belfort, les éboueurs sont en grève, et les poubelles s'amoncellent

Depuis hier matin, les poubelles ne sont plus ramassées à Belfort. En grève, les éboueurs demandent une prime de 300 euros pour compenser en partie la suppression de la vente des calendriers, qui pouvait rapporter jusqu'à 1500 euros par personne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La communauté d'agglomération de Belfort rappelle qu'elle a octroyé une prime d'insalubrité de 30 euros par mois en mai 2012, suite déjà à une grève.

En pleine période de fêtes, les commerçants du centre-ville se seraient bien passés du stock de leurs déchets.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information